Christoune

Légende
Deck Suspension
le 02/01/2011 21:14
Depuis toujours je rêve de faire un deck suspension, je trouve le principe extra. Voilà ce que j'ai réussi à faire pour le moment;

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?213514

Les résultats sont mitigés ...

J'ai viré l'insecte qui est trop lent, mais à l'avantage de pouvoir utiliser son effet durant le tour adverse, donc de lacher une carte pendant son tour.

Mon problème est que je n'accélère pas assez. Mes cartes se lancent trop tard. Mais si je met trop de carte non-suspension, je n'ai pas un bon ratio carte suspension/accélérateur.

Des idées ? Ou alors le concept de suspension est vraiment injouable ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/01/2011 0:37
15 terrain c'est pas enorme hein. Un peu juste peut etre
.
J'ai deja rencontré sur mws un deck controle 1.x qui m'a mis en echec. il etait aussi basé sur brume de paradoxe, réalité stromboscopique, rectification de l'équilibre.
le kill importe peu.
chromozoaire, masse chimerique ou un arpenteur qui resiste aux doj et beaucoup de contres.

Le tien me semble avoir l'essentiel sauf que je metrais plus de land, de contre et de pioches peut etre et moins d'accelerateur comme petale de lotus
Christoune

Légende
le 03/01/2011 0:47
Le truc molo c'est que virer les accélérateurs veut dire perdre la partie. Tu dois absolument poser tous tes trucs de suspension dès le premier tour pour que tes sort se résolvent pas trop tard. Combien de fois j'ai perdu alors que j'avais genre 5-6 sorts en suspension ...
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/01/2011 1:16
je sais pas. Moi j'ai perdu au moment meme ou il a suspendu rectification de l'équilibre parce que j'ai plus osé jouer.
si tu met quelques contre en plus tu peux le ralentir suffisament pour que rectification de l'équilibre en finisse avec ton adversaire.
En l'ocurence je pense que tu ferais mieux de ralentir l'adversaire plutot que de t'accelerer toi. Tu es dependant de rectification de l'équilibre de toutes façons

chevalier kraken ephemeroptere ce sont des kills et tu n'en a pas besoin d'autant. contente toi de gerer/ piocher/ bouibouiter/ contrer et de choisir un kill bien ingerable
Christoune

Légende
le 03/01/2011 1:18
Un pote m'a suggéré de faire un deck djoira avec des thons genre escouflenfer du boggardan.

C'est vrai qui faut que je joue du contre ... je pense virer le rouge et faire un deck blanc/bleu controle avec de la suspension. Je reviendrais avec un build plus tard.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/01/2011 1:24
je pense pas que djoira soit la solution
brume de paradoxe + rectification + réalité stromboscopique + vision ancestrale c'est le coeur du deck. le reste c'est de la gestion. rajoute du bouiboui, de la pioche des contre et elspeth ou epokrasite en 2/3 exemplaire comme kill. avec ca des contresort, mana leak, des antibetes blanc etc
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/01/2011 5:59
pense ausi a Cataclysme qui est joué dans death and taxe. ca ralentit bien ça. c'est comme restore balance ca neutralise pas mal et si tu as assez de trucs en suspension tu seras pas trop touché. Evidement si tu as deja plusieurs brumes sur table ca sera moins bon qu'une colere de dieu. pense a colere de dieu alors.
Christoune

Légende
le 03/01/2011 14:54
Wai mais non molo, cataclymse est genre exactement la carte qui me faut vu que je joue suspension RAF de tout perdre. Et vu que j'ai plein de fetch je tomberais sur mes couleurs de toute façon.
Je vais songer à ça, super merci pour la suggestion de carte, je connaissais pas.
C'est à tester mais sur papier ça le fait trop bien.
ashalan

Légende
le 03/01/2011 15:08
durdur les deck suspension, tu seras pas plutôt tenté par les blink des anciens t2 ?
Christoune

Légende
le 03/01/2011 15:47
Nan nan, je veux de la suspension, c'est fun la suspension ^^
Et ta sœur ?

Légende
le 03/01/2011 15:49
Tu peux t'amuser à foutre des Retard pour contrer.
Christoune

Légende
le 03/01/2011 16:07
Pas mal, mais bof bof. Je trouve ça un peu nul de contrer un sort pour qu'au final il reviennent. Par contre c'est un bon anti-contre vu que quand le contre reviendra, il ne servira à rien ...
Xia
o_O
le 04/01/2011 19:11
en bon anti-contre, tu as aussi dispersement
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.